Une petite paire de chaussure pour la rentrée!
Allez, je vous raconte mon petit plan B pour la paire de chaussure de princesse Manouche pour la rentrée. C’est quand on ne cherche pas que l’on trouve…
Je ne sais comment j’atterris au gré de mes déambulations digitales sur le site Sarenza…Les soldes proposées se multiplient : profusion de sandales et ballerines printemps-été…
Puis je me mets à surfer par marque…Une de mes préférées « Pepe » propose des paires soldées mais toujours un peu onéreuses…Et mon iJules hurle devant mon potentiel craquage pour Lonie (la « Amélie », petit soulier rétro, trop chou).
Le site propose l’enseigne Start Rite, marque anglaise à la réputation déjà totalement édifiée. Et là, elles apparaissent devant moi. La paire de Start Rite qui aurait raison des pérégrinations de ma Mini Manouche qui coure, qui grimpe, qui saute à peu près 800 fois par jour.
Et ces chaussures extraordinaires (nubuk et semelle en crêpe inclus) porte le nom de Nancy. Je les veux en grise. Mais au lieu de les prendre à la seconde, je patiente… 24h plus tard, rupture de stock. Plus de grise en 29. Bouuuuuh !!! Je m’insulte et me dis que parfois je suis vraiment, mais vraiment une C…., cruche.
24h plus tard… Une amie, a qui j’en avais parlé (je fais profiter des plans B à mon entourage !!!), m’appelle et me parle en code : URGENCE, URGENCE, Nancy en noir sur la toile, Nancy en noir sur la toile… Mayday, mayday !
Alors là, on ne perd pas une seule minute. Combien : 27 euros ! Nooooooon. Et moins 10% si on commande 2 paires et la livraison est gratuite !!!
Alors là, si vous me prenez par les sentiments, je m’exécute.
Elles ont en plus été livré 2 jours plus tard ! Trop bien !
La Manouche est équipée pour de nouvelles aventures et pour commencer sa dernière année de maternelle bien chaussée.
PS : Bon allez j’avoue elles sont un peu grandes… Je croise les doigts pour la rentrée… Janvier prochain… Internet c’est bien mais cela a tout de même les limites incontournables du virtuel !