Coup de coeur pour la Pub Schweppes Zero!
Alors ce là fait 3 mois que je reprends activement la lecture hebdomadaire du magazine « Elle »… Enfin, surtout cela fait 3 mois que j’arrive à aller plus loin que la page 18… Avant, trop compliquée. Trop fatiguée. Trop débordée avec les deux louloutes qui me laissait à peine le temps de recharger mes batteries la nuit et mes yeux tout collés du matin refusaient de lire des articles écrits dans une police inférieur à 13.
Donc lundi je m’arme de ce magazine qui permet de rester en contact avec cette société féminine qui change et évolue, avec des modes qui changent et d’autres qui reviennent.
J’arrive page 50. Un coeur géant couronné sur un fond doré cartonné s’affiche. Puis je tourne et reconnais Daphné Burki qui pose avec son cher et tendre Gunther Love. Ce couple ultra dans la tendance s’amuse et ça se voit. Et sur la page d’après s’affiche une planche de Tatoos rock et pense immédiatement à ma Minus n°1 qui arborera avec joie un coeur qui vole.
Pour une fois qu’on sort des échantillons de parfum et autre cosmétique qu’on garde et qu’on finit par jeter sans les essayer, je dis « Oui ».
Cela reste de la com’…Cela reste de la pub et du marketing. Mais je dis « oui » et re « Oui ».
Un vrai plaisir de lire ce billet, je vous remercie grandement !!!